République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux du moments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

Salut, j'ouvre ce topic pour discuter des jeux auquel je joue en ce moment

Alors il s'agit de minecraft avec pixelmon ou normalement, sinon il y a Battlefront 2, Smash bros. Wii U/ 3DS, mario kart, bomberman blitz ou le 2 en mode bataille,
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:58

Moi en ce moment je me suis mi en mode pokémon de la version rouge à la version diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:56

En ce moment je suis sur Halo 4 et Rome Total War 1.
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

La je suis sur pokemon X aujourd'hui à la recherche de bons métamorph (pour la reproduction, il me faut un bon modeste, un bon jovial)
J'espère y arriver avant la fin de la soirée.

Sinon je vais me remettre un peu sur mes pti jeux que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:33

En ce moment je suis sur Smash bros for Wii U/3DS.
D'ici une semaine, j'aurais super mario maker.
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:52

Fan de mario ?

Pour ma part c'est ogame (j'ai de moins en moins le temps de jouer à d'autres jeux), mais aussi Rome total war 1 (toujours) et quelques autres jeu auquel j'accorde peu de temps.
Sinon c'est bien la Wii U car ça me semble cher pour ce que c'est (je dis ça parce que j'ai une wii et je vois peu l'intéret avoir une wii U).
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Bah disons que je l'ai pris pour smash bros Wii U et mario Kart 8, apres comme j'ai vu que y'avais mario maker qu'allais sortir j'ai dis pourquoi pas essayer cet éditeur puissant, après tu as des jeux des anciennes consoles (pas énormément pour l'instant).
Ce que je je note de negatif sur la wii U c'est l'espace de stockage (avec la version 8Go tu as a peu près 3Go pour toi, c'est très peu et très juste pour smash bros.) pour ma part j'ai pris le pack mario kart 8 en premium (32Go)

Sinon en positif tu as des applis sympa, tu peux avoir wii sport club (necessite wiimote avec motion plus) tu as you tube, Wii U chat, tu as quelques petit truc sympa
La memoire de la console est extensible avec une clef usb externe par exemple.
Après je suis plus jeux multi pour famille/amis donc nintendo,
Un lecteur Amiibo (NFC) pour enrichir l'experience de jeu selon l'amiibo et le jeu.
Tu peux jouer aux jeux wii sur ta Wii U.

Après selon le jeu tu peux te dispenser de la TV. avec la gamepad, contrôler certaines commandes de la TV comme le son ou la chaîne par exemple.

Sinon ayant également la Wii, je dirais que la console vaut son prix. le seul truc et cela a toujours été ainsi c'est la memoire de la console.

Voilà c'est tout de dont je peux te dire de la Wii U

Sinon je suis aussi sur minecraft PC, peu de fois sur la 360 et un peu sur la vita.

J'ai arrêté Ogame depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:25

Rhalala, Ogame n'est pas un jeu qui tient en haleine ses membres, c'est sympa de passer en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:39

Merci, c'est normal vous m'êtes tous sympathique, même si je ne suis plus sur ogame, je passe dire bonjour a la R G et donner de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:48

C'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:06

C'est sur, on pourrais même te déclarer membre honorifique de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:20

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:29

Ok donc je pense que tout le monde est d'accord, je te fais donc membre honorifique de l'alliance !

Sinon comment va tu ?

PS : quelqu'un joue t'il à un civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:03

Eh bien je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:46

Moi ça va.
Au fait je ne sais plus quelles études tu fais.
Sinon, nous n'arrivons pas à recruter donc si tu a d'anciens contacts.
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

J'ai arrêté au bac pro compta en 2011
En ce moment je cherche du taf, et la semaine prochaine je fais un plateau technique en informatique.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de personnes pour le moment mais je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:47

Bon courage !

PS : sinon la RP à recruté un nouveau membre : tyranus !
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

Cool, j'ai envoyé des message a des joueurs mais je ne sais pas s'ils ont accepté ou pas de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:16

En tout cas merci de nous aider.
Le SG commence à être relancé car des membres de la GDR (guilde des renégats) s'en ai pris à des membres de la wing du SEO (la ZZDC) et sème la confusion parmi les jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments   Les jeux du moments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux du moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: