République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou et un jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:39

Salut les potes !
Ca fait un petit moment que je ne passe qu'en dent de scie, j'ai un IRL chargé, mais j'ai découvert un petit jeu sympa sur navigateur assez récent et sur lequel la commu fr est actuellement en pleine construction.

En bref, c'est un MMO géopolitique en temps réel, avec un aspect militaire, un aspect politique, un aspect économique et un aspect journalistique !

J'ai personnellement été nommé Ministre de l'Économie et je m'amuse comme un petit fou Razz

Si certains d'entre vous sont intéressés, voici mon lien de parrainage (je vous retrouverai direct dans ma boîte de notifications) :
http://www.erevollution.com/en/register/2756

N'hésitez pas à faire un tour, la France a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
GConquerant
Vice-Chancelier
GConquerant


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

Ca m'a l'air intéressant mais je ne trouve aucune info plus précis sur le fonctionnement... est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment ça fonctionne? Est ce que ça prend du temps tout ça? Parce que déjà IRL j'ai peu de temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:11

Niveau temps, ça peut aller, tu peux simplement de faire tes quelques actions quotidiennes, mais si tu veux t'investir, il y a tout un aspect politique, économique, militaire et même diplomatique ou journalistique à découvrir, en plus de la communauté française assez solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47

J'ai essayé ton jeu il y a un temps (un mois), je n'y comprend pas grand chose. Après je ne suis peut être pas sur le pays le plus actif (Corée du Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:27

Oula, non, ils sont plutôt morts (peu nombreux et sans pouvoir de frappe), mais ils se sont réveillés il n'y a pas longtemps ceci dit. Si tu souhaites y refaire un tour, demande la nationalité française !
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:56

Ok je vais m'y remettre.

Sinon tu as des info sur ton retour dans ogame ? L'alliance n'a plus de chef.


PS : Pour info je suis ton supérieur hiérarchique car j'ai été élu président (pendant 3 mois) du Sénat Galactique. Ehe oui le pouvoir me montes vite à la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un jeu   Un petit coucou et un jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou et un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit allier qui vous aime bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: